Bus Simulator

Update #4 de Bus Simulator 21 : Personnalisez la girouette

Une info qui arrive un peu tard puisque l’update #4 de Bus Simulator 21 a été déployée le 10 décembre dernier sur PC et consoles. Elle apporte un bon coup de boost aux performances générales du jeu, le support du Tobii HORIZON, et une petite option bienvenue qui permet de modifier à volonté le texte de la girouette.

Les possesseurs de Tobii HORIZON, le tracking du regard sans accessoire du célèbre fabricant, seront heureux d’apprendre que Bus Simulator 21 supporte désormais cette technologie, en plus du classique Tobii Eye Tracking. Les développeurs, pour cette mise à jour, ont travaillé principalement sur les performances du jeu. Les lumières des bus, les arbres, les lampes statiques en éclairage nocturne, tout a été optimisé pour offrir aux joueurs qui jouent sur des configurations modestes, la meilleure expérience de jeu possible.

Outre ces améliorations techniques, Bus Simulator 21 voient également 3 fonctions supplémentaires arriver :

  • Les affichages LED (la girouette) des bus sont désormais personnalisables directement via l’interface de vente de tickets.
  • Un outil de rapport de bogues est accessible directement via le menu de pause pour signaler tous problèmes avec le jeu, même si ils deviennent rares avec cette mise à jour.
  • Un outil de diagnostic du volant : cet utilitaire a été ajouté au menu des paramètres d’entrée pour fournir aux développeurs des informations directes sur les volants et les aider à résoudre les problèmes restants rencontrés par les joueurs.
bus sim 21 update4 01
Personnaliser la girouette directement depuis le terminal de vente de tickets.

Après avoir terminé la carrière sur Angel Shores, nous devrions très bientôt reprendre la route sur Sea Side Valley sur notre chaîne Youtube. Ce sera l’occasion pour tous de voir les progrès accomplis par les développeurs depuis la sortie du jeu en septembre dernier.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

LES CLÉS STEAM SONT LA !

 

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.