Electrician Simulator

Electrician Simulator balance le jus ce 22 septembre

C’est via un trailer de quelques secondes que Take IT Studio, Gaming Factory, et Ultimate Games S.A. annoncent l’arrivée d’Electrician Simulator sur PC (fiche Steam ICI) ce 22 septembre 2022. Le prologue nous avait convaincu, non pas par son aspect simulation, qui est un peu légère (comprendre que vous ne deviendrez pas électricien en jouant au jeu) mais par son gameplay ludique et posé.

« En créant Electrician Simulator, nous voulions redéfinir le genre du simulateur. Prouvez que ces jeux ne doivent pas être ennuyeux et répétitifs, et peuvent attirer avec des tâches intéressantes et un monde fou. Nous avons écouté attentivement les commentaires des joueurs, corrigé les incohérences trouvées dans la version prologue et ajouté tout un tas de nouveaux objets et lieux. » promettent les développeurs.

Ce qui nous attend dans Electrician Simulator en version finale

Comme dans la vraie vie, vous réparererez des objets cassés, assemblerez des prises, réparerez des manettes de jeu, des télécommandes, des haut-parleurs, des lustres, changerez des ampoules et poserez des cables.

Le jeu promet une trame dans laquelle vous retrouverez des clients réguliers. Peut-être des amitiés qui vont se créer ? Dans tous les cas, les contacts se font toujours via l’ordinateur sur lequel vous récupérez les commandes, petits contrats ou installations complexes. Il faudra, pour ces dernières, toujours passer par votre atelier pour une phase de préparation des outils. Bref une mécanique déjà bien connue des simulateurs édités par Ultimate Games ou encore PlayWay.

En attendant la sortie du titre dans à peine plus d’un mois, voici quelques screens à se mettre sous la dent.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.