Farm Manager

Agrotourism DLC : Farm Manager 2021 se met au cheval

Fin janvier, Farm Manager 2021 a accueilli son 2e DLC, payant cette fois. Ici, pas question de fabriquer de l’alcool, mais de diversifier votre ferme avec l’agrotourisme. Le gameplay change un peu puisqu’au delà de la production, il faudra garder surtout un œil sur la satisfaction client. Les visiteurs qui arpenteront votre exploitation paieront le prix fort pour profiter d’un hébergement de qualité et profiter des loisirs offerts par vos installations.

agrotourism dlc farm manager 2021 04

Deux animaux font leur entrée : les chevaux et les alpagas. Vous pourrez, avec ce DLC, construire un centre d’agritourisme, une ferme pédagogique, des enclos à chevaux et des étangs de pêche, pour la partie loisir. L’atelier de transformation de laine pourra être utilisé avec les alpagas. Côté services aux visiteurs, des chambres d’hôtes, des places de parking et des boutiques font partie des commodités à installer.

Agrotourism DLC pour Farm Manager 2021 est disponible au prix de 6,59€ sur Steam, ou en bundle avec le jeu pour environ 21€.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.