Farming Life

Farming Life : un Farm Manager simplifié et très chill

Farming Life est un petit jeu posé à la Farm Manager, mais au gameplay simplifié. Il est développé par Pyramid Games à qui l’on doit les excellents Castle Flipper et Rover Mechanic Simulator. Et la qualité est à nouveau là.

Vous avez aimé Farm Manager ? Alors Farming Life pourrait vous intéresser. Il s’agit d’une « copie » bon enfant de cette simulation. Ici tout est simplifié mais le gameplay reste proche. En vue de dessus, vous gérez votre ferme et vos employés sur des tâches simples. Par exemple, il suffit d’attribuer un personnage à un champ dont la culture a été prédéfinie (blé par exemple) pour qu’il s’occupe de semer, irriguer, traiter et récolter. Vous pouvez ensuite vendre votre production ou la stocker.

Une démo, mais pas de date de sortie

Le jeu est en version démo gratuite sur Steam pour le moment. Elle permet d’aborder la mécanique générale du jeu, de cultiver du blé, des carottes, des pommes de terre, et d’installer vos premiers animaux. Globalement, nous avons affaire à un jeu gestion calme, très posé, et particulièrement adapté au tactile sur tablette. Bref, un très bon jeu pour les vacances. A découvrir en urgence. Pas de date de sortie pour le moment.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.