Farming Simulator

Des conservateurs d’ensilage dans Farming Simulator 22 ?

La firme allemande Bon Silage, spécialiste des additifs pour ensilage, vient de publier sur sa page Facebook et son site web une vidéo Farming Simulator 22 montrant ses produits de conservation d’ensilage sur palette. Ils serviront à produire un fourrage de meilleure qualité, mais on ne sait pour l’heure quel sera l’impact en jeu. Dans ce trailer de moins de 2 minutes, on peut apercevoir une autochargeuse et une ensileuse capable d’incorporer les additifs du fabricant. La pratique d’adjonction de conservateurs à l’ensilage est très populaire en dehors de la France. Elle permet de compenser la qualité d’un ensilage qui aurait été produit notamment à un mauvais stade de récolte (mauvais taux de matières sèches, ou mauvais pH par exemple). Sur FS 22, on ne sait pas encore si l’incidence sera au niveau de la production de lait (plus élevée avec l’utilisation d’un conservateur) ou sur la quantité disponible au silo une fois débâché.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.