Farming Simulator

Des matériels en plus dans la future mise à jour Farming Simulator 22

Update du 11 février : 3 nouvelles factsheets montrant une benne Krampe de 37,5 m3 stickée Michelin, la batteuse Agco Ideal 8 PL, et un automoteur d’épandage Ploeger et sa cuve de 22 m3. Même si ces ajouts sont les bienvenus, on espère quand même voir la mise à jour arriver la semaine prochaine.

La grogne commence à se faire sentir du côté des joueurs qui attendent, impatients, un patch pour FS 22. Le dernier n’a pas réussi à corriger tous les bugs de jeunesse, alors que le jeu va sur son 3e mois d’existence. Mais l’attente va être récompensée. Giants sort aujourd’hui de son silence et vient de publier, non pas une future note de mise à jour, mais des factsheets pour du matériel qui seront inclus dans l’update. Oui, courant février – on parle de 2 semaines d’attente à partir de ce jour – votre concessionnaire s’agrandira de plusieurs outils bien frais : une moissonneuse Agco Ideal 7 PL accompagné de sa coupe et capable de s’adapter à l’inclinaison, un pulvé trainé Hardi de 4000L sur 33m de largeur d’épandage, et surtout, une tonne à lisier Garant PQ 32.000 (pour 32 m3) portée par 4 essieux. Un véritable monstre.

Aucune information pour le moment sur les bugs corrigés par cette update, ni sur le nombre total de nouveaux outils/engins. N’oubliez pas de signaler tout problème rencontré avec Farming Simulator 22 via la page de support technique de Giants Software.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.