Farming Simulator

Farming Antology : le 2e DLC pour Farming Simulator 22 annoncé

C’est une annonce forte que vient de faire Giant Software sur son site web. Le seconde DLC pour Farming Simulator 22 n’apportera pas des véhicules, mais une série de map, toutes issues des précédents opus.

Goldcrest Valley, Estancia Lapacho, Westbridge Hills, ou encore Bjornholm… ces noms vous parlent ? C’est normal, il s’agit des noms des maps des précédents Farming Simulator. Giants Software vient d’annoncer, via son site web, avoir procédé à une conversions totales de 8 maps à destination de Farming Simulator 22. Un travail titanesque qui fera office de 2e DLC, payant (le tarif n’est pas encore indiqué). Bien sûr ces nouvelles cartes seront adaptées aux nouvelles fonctionnalités du jeu, vous laissant la possibilité de cultiver du coton sur les cartes de FS 13 par exemple. Une excellente initiative, et un pack qui plaira certainement aux joueurs en manque de nouveaux environnements. On comprend mieux pourquoi les équipes de développement sont surchargés, au dire de Giants Software. Aucune date n’est affichée, à l’exception d’un « Printemps 2022 ». A noter que ce DLC est intégré au Season Pass.

La liste des maps :

  • Hagenstedt (FS 13)
  • Westbridge Hills (FS13/15)
  • Bjornholm (FS 15)
  • Sosnovka (FS 15)
  • Goldcrest Valley (FS 17)
  • Estancia Lapacho (FS 17/19)
  • Ravenport (FS 19)
  • Felsbrunn (FS 19)

(PS : les meilleures blagues ont une fin… il s’agissait bien d’un poisson d’avril 🐟)

4 commentaires

  1. C’est officiel Farming Simulator est bel et bien mort, cette Dlc n’apporte rien de nouveau, juste des copié collé des anciennes mappes des opus précédant tout comme les modds ..en plus c’est gonflé de la part de Giant de nous les faire payer..quitte à payer les anciennes mappes autant rester sur le FS 19..tu parle d’une EXCLU…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.