Farming Simulator

Farming Simulator 22 : la liste complète de toutes les productions

A quelques semaines de la sortie de Farming Simulator 22, Giants Software liste toutes les possibilités offertes par le nouveau système des « chaînes de production ».

Résumé en simple schéma, nous savions finalement quasiment tout des chaînes de production annoncées pour FS 22. Faisons le point sur ce système d’entrée/sortie introduit dans ce nouveau gameplay.

production chains fs22 01

Les arbres serviront à produire… du bois, qui partira à la scierie pour devenir planches. Ces dernières serviront à la fabrique de meubles. L’eau, qui viendra étancher la soif de vos animaux, sera aussi à utiliser dans vos serres pour y faire pousser laitues, tomates, et fraises. Les oléagineux serviront à produire des huiles. On en dénombre 3 : l’huile de tournesol, de colza, et d’olives. Vos vignes produiront ce qu’il faut pour remplir les briques de jus de raisins et des raisins secs.

Certaines productions ne changent que peu par rapport à Farming Simulator 19. La laine et le coton serviront toujours à approvisionner la filature, mais cette fois vous pourrez aller plus loin, jusqu’à la confection de vêtements. Les effluents d’élevage et ensilage alimenteront toujours la station de méthanisation. Cette dernière pourra en revanche produire de l’énergie pour vos véhicules, que ce soit du biogaz ou de l’électricité.

La canne à sucre et la betterave fourniront du sucre, un ingrédient essentiel pour la boulangerie/pâtisserie mais aussi pour la chocolaterie, même si la production de cacao brut n’est pas à l’ordre du jour. Le lait reste une matière première intéressante, qui servira à la production de fromage, de chocolat, et de briques de lait.

Enfin les céréales sont utilisées pour la production de farine (un seul type de farine visiblement) et de céréales pour le petit-déjeuner. Il y aura peut-être plusieurs types pour ces dernières, puisque le schéma montre qu’il est aussi possible de créer des « Miel Pops » (en marque Lizard bien sûr) à partir de maïs et de miel.

Enfin pour finir avec les chaînes de production Farming Simulator 22, on peut s’apercevoir que la pâtisserie sera quand même notre principal client. En effet pour cuisiner de bons gâteaux, il faudra fournir fruits, sucre, lait, œufs, farine… et tout ce qu’il faut en amont pour les produire…

De nouveaux icones pour les chaînes de production FS 22

production chains fs22 02

Quelques nouveaux pictos viennent compléter la liste déjà longue présentée début septembre, et qui montrait les icones pour les matières premières. Ci-dessus, vous pouvez voir les illustrations dédiées aux produits issus des chaînes de production. La boucle est bouclée.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.