Farming Simulator

Farming Simulator 22, le miel et les abeilles

Vous avez peut-être repéré la belle tenue d’apiculteur lors de la présentation de la fonction de personnalisation de votre agriculteur virtuel. Et les ruches du dernier trailer sur les animaux ne sont pas passées inaperçues. Le miel et les abeilles font désormais partie du décor FS 22.

fs22 bees 005

Petites, moyennes, ou grandes, il existe de nombreuses ruches à placer sur votre map pour démarrer l’activité d’apiculteur. Vous devrez placer un trigger d’emplacement de palette sur votre ferme, ainsi le miel apparaitra directement sous forme transportable. Il n’est pas question ici de récolter le miel à la main, mais ça on s’en doutait.

 

Le miel récolté vous rapportera bien évidemment de l’argent. Vous pouvez soit le vendre directement, soit l’intégrer à la chaine de production pour fabriquer des céréales. Les ruches jouent également un rôle sur les rendements des cultures. En favorisant la pollinisation, le colza, les tournesols, et les pommes de terre rempliront plus vite votre trémie lors des récoltes.

fs22 bees 002

Bref les abeilles font désormais partie du gameplay principal, loin devant la simple ruche que l’on pouvait placer sur FS 19, et qui ne fournissait qu’un maigre revenu toutes les heures.

fs22 bees 006

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.