Farming Simulator

Le DLC PLATINUM pour FARMING SIMULATOR 22 sera FORESTIER

Un pack qui promet de satisfaire des joueurs que ce DLC Platinum qui vient d’être annoncé par Giants Software pour Farming Simulator 22. Pour moins de 20 euros (ou 39 en édition complète avec le jeu), les farmers auront droit à une toute nouvelle map forestière (Silverrun Forest), 40 véhicules (dont Volvo, John Deere, Komatsu, Pfanzelt, Koller, Schwarzmüller, IMPEX…) et du gameplay puisqu’il sera possible de marquer les arbres à la bombe de peinture. Les chaînes de production ne sont pas en reste et vous devrez livrer votre bois à la fabrique de bateau du coin. Un sans faute ? RDV le 15 novembre pour le savoir.

Après l’introduction du constructeur Volvo il y a quelques jours dans une vidéo qui donnait déjà quelques odeurs de sapin, Giants Software vient d’annoncer officiellement ce que l’on risque fort de voir à la Farmcon dans quelques jours : la Platinum Edition (ou Platinum Expansion) de Farming Simulator 22.

Les nouvelles machines comprennent la Volvo L200H High Lift, une chargeuse sur pneus qui n’a été présentée au public que récemment, mais aussi les John Deere 843L-II et John Deere FD55. D’autres engins seront annoncés par la suite. Mais un total de plus de 40 véhicules viendront agrandir votre ferme et vos exploitations forestières.

Silverrun Forest et son paysage boisé

Inspiré par le nord-ouest du Pacifique avec son paysage boisé, l’extension Platinum pour Farming Simulator 22 ajoutera une 4e map au jeu, nommée Silverrun. Tout ce gameplay forestier s’articulera entre découpe et reboisement, mais aussi fourniture de bois au chantier naval du coin. Pour le multijoueur, et pour coordonner les équipes, il sera possible de marquer les arbres à la bombe, à l’instar de ce que proposait le Global Company sur FS 19.

Il y a de grandes chances pour que nous puissions voir tout ce beau monde en action à la Farmcon dans quelques jours. En attendant, libre à vous de précommander sur le site de Giants (lien sponsorisé pour nous soutenir ICI) l’extension Platinum seule (moins de 20 euros) ou l’édition complète incluant le jeu (environ 39 euros).

Les possesseurs du Season Pass Year 1 n’ont pas besoin de l’acheter, puisque la Platinum Expansion intègre ce DLC.

fs22 platinum 00

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.