Farming Simulator

Le fonctionnement des serres sur Farming Simulator 22 expliqué

Avec le nouveau système de saison, il va falloir trouver de quoi s’occuper l’hiver sur Farming Simulator 22. Les serres seront un bon moyen de produire qu’importe les températures extérieures. Giants nous en parle dans un nouveau billet sur le blog du jeu.

Si vous jouez avec la gestion saisonnière et la neige activée, votre ferme ne produira pas de récoltes pendant l’hiver. Alors que faire ? Construisez des serres ! Quelles que soient la saison et les conditions météo, les joueurs pourront générer des revenus supplémentaires, bien à l’abri, en faisant pousser des légumes.

3 serres, 3 tailles

fs22 serres 001

Vous trouverez les 3 bâtiments dans le nouvel onglet production. Petite, moyenne, ou grande, vous pouvez placer les serres sur une zone libre de votre terrain (que vous devez posséder). Vous pourrez y faire pousser laitues, tomates, et fraises.

fs22 serres 007

La seule chose à faire pour que la production démarre, c’est assurer l’apport en eau. Ensuite, l’onglet « Chaînes de production » vous présentera l’évolution de la pousse. Vos fruits produiront de belles palettes si vous choisissez l’option « Stockage ». Mais libre à vous de choisir de les vendre automatiquement ou de les distribuer à une usine de production comme la boulangerie qui utilisera les fraises pour ses gâteaux.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

2 commentaires

    1. Il faut prendre de l’eau avec la tonne à eau (que tu trouves dans les outils pour animaux) sur un point d’eau (que tu places avec le mode construction – voir dans mes tutos en vidéo) ou dans la rivière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.