Avec le nouveau système de saison, il va falloir trouver de quoi s’occuper l’hiver sur Farming Simulator 22. Les serres seront un bon moyen de produire qu’importe les températures extérieures. Giants nous en parle dans un nouveau billet sur le blog du jeu.
Si vous jouez avec la gestion saisonnière et la neige activée, votre ferme ne produira pas de récoltes pendant l’hiver. Alors que faire ? Construisez des serres ! Quelles que soient la saison et les conditions météo, les joueurs pourront générer des revenus supplémentaires, bien à l’abri, en faisant pousser des légumes.
- Publicité -
3 serres, 3 tailles
Vous trouverez les 3 bâtiments dans le nouvel onglet production. Petite, moyenne, ou grande, vous pouvez placer les serres sur une zone libre de votre terrain (que vous devez posséder). Vous pourrez y faire pousser laitues, tomates, et fraises.
La seule chose à faire pour que la production démarre, c’est assurer l’apport en eau. Ensuite, l’onglet « Chaînes de production » vous présentera l’évolution de la pousse. Vos fruits produiront de belles palettes si vous choisissez l’option « Stockage ». Mais libre à vous de choisir de les vendre automatiquement ou de les distribuer à une usine de production comme la boulangerie qui utilisera les fraises pour ses gâteaux.