Farming Simulator

Le pack Antonio Carraro, premier DLC pour Farming Simulator 22, arrive ce 22 mars

Le premier DLC pour Farming Simulator 22 fait honneur aux nouvelles cultures. Et c’est le constructeur Antonio Carraro, spécialiste des machines viticoles, fruitières et herbagères qui est à l’honneur puisque cette première extension du jeu est un pack complet des outils du fabricant italien.

Coup d’envoi ce 22 mars pour toutes plateformes, PC et consoles, le pack Antonio Carraro comporte 10 véhicules directement importés d’Italie qui vous permettront d’exploiter en plus les cultures de raisins et d’olives.

Qu’est-ce qui est inclus dans le pack ?

Uniquement des tracteurs compacts,  allant du tracteur sans-cabine au « mini-monstre » MACH 4 R, un engin à 4 chenilles articulées. Est-ce que l’engouement pour la viticulture est encore là ? Réponse le 22 mars, à la sortie de ce DLC vendu tout de même près de 10 euros (9,99 € sur le site de Giants Software). A noter que ce pack est inclus dans le Season Pass.

On notera également pour l’anecdote que le tractoriste italien n’est pas constructeur de moteurs, et que si Yanmar équipe la plupart des petits engins, ce sont des moteurs KUBOTA qui se trouvent sous la plupart des capots des tracteurs compacts qui composent ce nouveau DLC Farming Simulator 22… A bon entendeur…

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.