Farming Simulator

Trois nouvelles images d’Emlcreek, la map US de Farming Simulator 22

C’est dans un court billet sur le blog de Farming Simulator que Giants Software dévoile 3 nouvelles images, en plus de celles dévoilées avant-hier, de Elmcreek, une des 2 nouvelles maps pour FS 22. Ces nouveaux screenshots nous montrent qu’il y a bien une légère amélioration sur le rendu général et sur la densité de la végétation.

Elmcreek s’inspire de la région du Midwest américain et offre de grands champs et de vastes espaces ouverts sur lesquels construire vos fermes. Attendez-vous à découvrir de nombreux champs de formes et de tailles variées, marquant la fin des parcelles rectangulaires, on l’espère.

elmcreek 001

On peut y apercevoir des rivières qui se frayent un chemin à travers le terrain, des passages souterrains dans les zones vallonnées, et un distance clipping plutôt intéressant qui laisse apparaitre la végétation sur une longue distance. La carte est encore en développement et sera sans doute plus chargée visuellement sur la version finale.

elmcreek 002

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.