Farming Simulator

Un DLC surprise et gratuite pour Farming Simulator 22 : les silos et convoyeurs AGI

Petite surprise reçu par mail hier de la part de Giants Software. Des factsheets montrant un nouveau DLC, annoncé comme gratuit, pour les joueurs de Farming Simulator 22. C’est le constructeur de silos de stockage et de convoyeurs AGI qui a souhaité faire partie de l’univers agricole virtuel en proposant un mini pack contenant 2 convoyeurs autonomes portatifs et 2 silos de stockages à grains.

La licence AGI étant là, les moddeurs emboiteront sans doute le pas à Giants Software, car sous ce pack maigrichon se cache un énorme constructeur, leader dans son domaine outre atlantique. L’entreprise réalise des infrastructures complètes et automatisées de stockage, en atteste son site web qui montre le savoir-faire de la firme.

On aurait d’ailleurs aimé voir ses gigantesques entrepôts en plaçable dans le jeu et les voir fonctionner comme des chaînes de production. Car AGI est capable aussi bien de réaliser des stockages de matières premières comme des produits finis. Aucune date d’annoncée pour la sortie de ce DLC gratuit pour FS 22.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.