Flight Simulator

Aerosoft et Orbx annoncent un partenariat de distribution

Aerosoft et Orbx annoncent aujourd’hui, via un communiqué, un nouveau partenariat qui voit les deux sociétés partager la distribution de leurs produits respectifs, à savoir Flight Simulator pour l’un, et des extensions du jeu pour l’autre.

Winfried Diekmann, PDG d’Aerosoft, a déclaré : « Un excellent partenariat – Aerosoft et Orbx sont des marques très connues dans l’industrie de la simulation de vol, et toutes deux se soucient beaucoup de la qualité et de la satisfaction de leurs clients. Ensemble, nous pouvons offrir à nos clients respectifs une grande variété de produits intéressants. »

De son côté, Anna Cicognani, PDG d’Orbx, est « très heureuse de démarrer ce partenariat avec Aerosoft. Orbx développe des produits de haute qualité pour les principales plates-formes de simulation de vol depuis de nombreuses années, et nous sommes fiers que nos deux sociétés – qui partagent beaucoup d’histoire – puissent offrir aux simulateurs de vol certains des meilleurs produits de nos catalogues respectifs. »

Une quinzaine de produits de chaque entreprise seront initialement proposés avec cet accord de distribution, et d’autres seront ajoutés au catalogue dans un proche avenir.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.