Lawn Mowing Simulator

La Patterson RO-A dans la nouvelle update gratuite de Lawn Mowing Simulator

Skyhook Games passe en douce une seconde update pour son titre phare du moment, Lawn Mowing Simulator, qui passe en version 1.0.2.0. Et les fonctionnalités clés de cette mise à jour étaient très attendues.

A commencer par une nouvelle tondeuse, la petite Patterson RO-A, qui est à débloquer en mode carrière. Face à la difficulté de maintenir une vitesse stable (surtout au clavier), les développeurs ont ajouté un régulateur de vitesse. Votre entreprise pourra désormais accueillir 4 salariés au maximum, au lieu de 2. Et enfin, une fonction indispensable pour un jeu Steam aujourd’hui : la sauvegarde dans le cloud Steam, qui permet de récupérer sa partie sur un autre PC, est active.

Au delà de ces ajouts, le changelog pour la correction de bugs est lui assez long. On notera entre autres une meilleure gestion des collisions, un meilleur équilibre sur les valeurs des contrats, un souci avec les taux des prêts corrigé, et une prise en charge amélioré pour le Logitech G29.

D’après les développeurs, les prochaines mises à jour devraient envoyer du pâté… On attend de pied ferme.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.