Lawn Mowing Simulator

Le SCAG V-Ride II fait trembler les sols de Lawn Mowing Simulator

Si il est bien une marque avec laquelle on prend plaisir à jouer à Lawn Mowing Simulator, c’est bien Scag. Le Patriot 52″ figurait d’ailleurs parmi nos premiers achats de tracteur-tondeuse en braquage zéro. On trouve également le monstreux Scag Turf Tiger, capable d’avaler l’herbe sur 155cm de large à presque 20 km/h.

Avec l’update 3, gratuit, de Lawn Mowing Simulator, Skyhook Games propose un matériel intermédiaire, le Scag V-Ride II 52″ : 132cm de large, braquage zéro, 17km/h maximum, broyage… de belles caractéristiques pour 9300 £ en jeu. Autre particularité : L’engin se conduit debout.

Les prochaines updates de Lawn Mowing Simulator, attendues pour novembre et janvier, apporteront un peu de sang neuf dans le gameplay, puisqu’il est question d’intégrer les débroussailleuses et les souffleurs pour effectuer de nouveaux travaux paysagers. On a hâte de découvrir ça.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.