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L’update 1.3 finale pour Farming Simulator 19 est là

Déjà disponible en beta depuis plus d’un mois, on connaissait déjà les changements officielles de cette version 1.3 pour FS 19. La finale sort aujourd’hui. Alors, quoi de neuf docteur ?

He bien… au risque de vous décevoir, rien n’a changé au niveau du changelog. Autrement dit, nous avons le droit à une flopée de correction de bugs, et une seule maigre fonction : l’ajout de l’herbe avec l’outil « Paysage ». Les joueurs utilisant Steam verront la mise à jour se déployer d’elle même dès maintenant. Les joueurs ayant une version boite PC peuvent télécharger cette version 1.3 sur le site officiel, ici. Attention, comme à son habitude, en multijoueur, la nouvelle version n’est pas compatible avec la précédente. Si vous prévoyez de jouer ce soir… cela risque d’être compliqué.

Changelog complet : Rappel du précédent article

  • L’outil paysage : peindre une texture d’herbe avec l’outil paysage ajoute maintenant de l’herbe dans la première phase de croissance ! Enfin !
  • Un pourcentage de remplissage pour les outils et les véhicules a été ajouté.
  • Les noms des plantes / semences / engrais dans les véhicules ont été ajoutés.
  • Des affectations standard supplémentaires ont été ajoutées pour les volants et les joysticks.
  • Un nouveau contrôle de sensibilité a été ajouté pour la manette de jeu analogique personnalisée.
  • Correction de bugs :
    • Correction d’un bug qui empêchait parfois la synchronisation des balles en mode multijoueur
    • Correction d’un bug qui faisait parfois apparaître des balles sous la carte
    • Les problèmes avec les prix du BGA ainsi que ceux du déchargement au BGA ont été résolus
    • Diverses erreurs LUA sur les serveurs dediés ont été corrigées
    • Correction d’un bug qui bloquait parfois le chargeur Goldhofer
    • Correction d’un bug qui faisait parfois que les animaux continuaient à produire des déchets alors qu’ils n’avaient ni nourriture ni eau
    • Correction d’un bug sur les serveurs dediés qui faisait parfois disparaître les balles dans les trains
    • Aménagement paysager : La même texture superposée ne coûtera plus rien
    • Divers problèmes avec la cartographie du Fanatec Clubsport V3 et de la T-Pedal ont été corrigés.
    • Les erreurs avec la collision du tuyau Ninja ont été corrigées
    • Correction d’un bug qui pouvait causer des problèmes d’aménagement paysager si un volant était connecté
    • Divers corrections dans les localisations
    • Correction d’un bug qui empêchait parfois le régulateur de vitesse de fonctionner avec un volant
    • Les noms G27 devraient maintenant être affichés correctement
    • Diverses améliorations ont été apportées au son
    • Diverses améliorations apportées aux éléments de jeu, véhicules, etc. ont été faites

2 commentaires

  1. Salut Bruno !
    Enfin une mise à jour ! Au passage on peut allumer/éteindre les phares et gyrophares sans que le moteur soit allumé. Petit détail qui m’agaçait depuis… 4 mois déjà. J’ai une petite question (je n’ai pas testé la beta ce cet update 1.3) et je n’ai pas eu la patience d’attendre un stade de pousse, mais j’avais cru comprendre que l’outil de peinture avec la texture herbe ajoutait un foliage au premier stade de pousse, ce qui n’est pas le cas dans ma partie. Alors c’est quoi la différence ? Il faut attendre 1 stade de pousse, il y a un foliage d’herbe au 1er stade qui va arriver, puis ça va rester comme ça et ne pas pousser + ?
    Si tu as la réponse merci

    1. Salut Taco,
      effectivement la MAJ rajoute la texture de l’herbe au 1er stade de pousse par contre je pense que comme moi tu ne joue pas sur une carte du jeu de base mais sur un mod car je n’ai pas non plus cette option sur ma carte (Upper Glantal). J’ai donc testé sur une carte du jeu d’origine et là aucun souci j’ai bien la texture montré en photo.
      J’espère t’avoir un peu éclairer.