PC Building Simulator

Gratuit : PC Building Simulator 1.13 et l’IT Expansion

Après avoir été gratuit quelques jours sur l’Epic Games Store, PC Building Simulator reçoit une mise à jour, toujours gratuite, proposant une nouvelle forme de gameplay puisque vous ne serez plus patron mais employé au support technique d’une grosse boite IT.

Vous êtes les bienvenus à Irratech Corp, dans le service support informatique de l’entreprise. Un plus grand bureau, de nouveaux outils (comme l’incontournable CCleaner), de nouveaux logiciels à installer pour la secrétaire (Office, Acrobat,…), et de nouvelles missions qui vous proposeront même d’aller livrer du matériel chez vos clients. Bref, cette « IT Expansion » propose un gameplay nouveau pour, d’après les développeurs, repartir sur une vingtaine d’heures de jeu supplémentaire. Mais ce n’est pas tout, comme à chaque update, une liste impressionnante de nouvelles pièces se faufile dans le catalogue. Une liste aussi impressionnante d’amélioration et de corrections de bugs divers est également visible sur la fiche Steam de cette mise à jour majeure. Bref, malgré ses (presque) 3 années de service, si vous aviez mis le jeu de côté, il est temps de le relancer, la nouvelle expérience vaut le coup d’œil.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.