Photography Simulator

Madnetic Games annonce Photography Simulator

Madnetic Games annonce le développement de Photography Simulator, qui sera édité par PlayWay. En tant que photographe, vous devrez apprendre le métier puis réaliser les plus beaux clichés afin de les vendre sur une plateforme en ligne. On ne sait rien pour le moment sur le moteur graphique qui propulse le jeu mais le photoréalisme semble de mise. Pour le matériel, les marques semblent détournées de leur nom, on retrouve Canovo pour Canon, Rikon pour Nikon, etc. mais les caractéristiques des appareils et des objectifs sont bien issus du monde réel de la photo. Nous avons même droit au drone.

Le trailer montre le système de quêtes qui consistent par ailleurs à faire de la photo animalière. Exit donc les défilés de mode et photos culinaires. Un travail de pistage doit être effectuer pour les animaux les plus dangereux et sauvages commes les loups et les ours.

Vous pouvez retrouver la fiche Steam du jeu ici. Aucune date de sortie n’est annoncée à ce jour.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.