Police Simulator: Patrol Officers

Police Simulator: Patrol Officers arrive sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S

Alors qu’il s’apprête à bientôt perdre son statut d’early access sur PC, Police Simulator: Patrol Officers est annoncé sur consoles via un trailer sur la chaîne de son éditeur Astragon.

Devenez patrouilleur et servez les citoyens de Brighton

Dans Police Simulator: Patrol Officers, les joueurs se glissent dans le rôle de l’un des 8 personnages jouables et commencent leur travail en tant qu’officier de patrouille débutant dans la ville fictive de Brighton sur la côte est des États-Unis. Au fur et à mesure qu’ils apprendront les ficelles de leur métier d’application de la loi, ils passeront de l’application de simples règles de circulation ou de la prévention des déchets, à l’enquête sur les accidents, ainsi qu’à la recherche et à l’arrestation de suspects recherchés en cas de vol, de lésions corporelles, de dommages matériels ou même de trafic de drogue. Avec une expérience croissante, vous débloquerez les trois voitures de police différentes, des tâches plus complexes à effectuer, mais également de nouveaux quartiers de la ville pour vos patrouilles. Un mode multijoueur coopératif à deux joueurs donne aux officiers virtuels la possibilité de servir le public en équipe avec un ami, tandis qu’un mode patrouille ouvert leur offre un accès illimité à toute la ville.

Lire notre test de l’early access

Police Simulator: Patrol Officers du développeur Aesir Interactive et de l’éditeur astragon Entertainment sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S au prix de 39,99 euros. Il quittera également Steam Early Access sur PC en même temps. La date de sortie exacte sera annoncée prochainement.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.