Powerwash Simulator

Powerwash Simulator 0.4 : meilleur gameplay et nouvelles missions

C’est la première grosse update de Powerwash Simulator. Et les développeurs ne laissent pas les joueurs sur leur faim, malgré la dizaine d’heure pour venir à bout des premières missions, ils viennent d’en ajouter 3 autres et ont corrigé les problèmes de gameplay rapportés par la communauté.

Moins de crises de nerf

Le système de savon a été revu. A l’usage, autrefois, il faisait dépenser trop d’argent aux joueurs car le réservoir se vidait en quelques secondes. Les développeurs ont réglé le problème et chaque bouteille dure environ 30% plus longtemps. Le savon est également plus « puissant » et vient à bout plus facilement des taches tenaces. Enfin, quelques messages apparaissent désormais pour guider le joueur sur l’usage correcte du produit.

Autre gros problème rencontré par les joueurs : trouver les dernières traces à nettoyer pour terminer une tâche à 100%. « Il faut donc que l’utilisateur puisse terminer sa mission et récurer les derniers résidus de saleté. Nous réalisons aujourd’hui que l’aide proposée était insuffisante et qu’elle générait de la frustration. » affirme les développeurs. Les traces presque invisibles à l’œil nu devraient disparaître d’elles-mêmes au-delà d’un certain seuil, ce qui devrait réduire l’utilisation de l’outil de surbrillance. Le joueur a également la possibilité de révéler un objet sale spécifique en cliquant sur l’icône depuis le menu listant tous les éléments à nettoyer. C’est ainsi tout l’objet, et non la trace seule, qui apparaît, afin que vous puissiez facilement trouver la zone à nettoyer. Pour finir, la touche « surbrillance des traces » dure plus longtemps afin d’éviter aux joueurs d’appuyer de manière répétée sur le bouton.

Nouveaux niveaux et mode de jeu

Un mode Défi a été ajouté. Il comprend les défis Time challenge et Water challenge où vous serez chronométrés pour tenter de gagner des médailles de bronze à or. Enfin 3 niveaux s’ajoutent à la liste et viennet rajouter quelques heures de jeu : une cabane dans les arbres, un hélico canadair et un camping-car bien dégueu.

La mise à jour s’effectue d’elle-même sur Steam.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Hello, j’ai testé hier la mise à jour 0.4 et franchement, j’ai plus l’impression, au contraire, qu’ils ont complexifié… Je prends le cas du camping car… avant avec l’embout jaune, tu arrivais à quasi tout décollé partout… là avec la rouille etc… tu dois quasi tout faire avec l’embout rouge ou le petit bleu qui tourne… je te laisse imaginer le temps que ça prends.
    Sachant qu’effectivement, ils ont limité à 3 produits par type en shop tant que tu n’as pas débloqué de nouvelles missions, autant dire que tu fais quasi rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.