Ranch Simulator

L’update Build Anywhere de Ranch Simulator est disponible

On en parlait il y a quelques jours seulement. L’update intitulée « Build Anywhere », après 2 versions beta, est enfin en ligne. Son téléchargement se fait automatiquement via Steam.

Il s’agit de la plus grande mise à jour de contenu de Ranch Simulator à ce jour. La mise à jour réorganise complètement le système de construction afin que les joueurs puissent désormais construire librement des installations, notamment des fondations, des murs, des portes, des escaliers, des toits, des poulaillers, des clôtures, des mangeoires et plus encore. La nouvelle map a été optimisée et offre de meilleures performances et des améliorations visuelles. L’élevage n’est pas en reste et nous vous renvoyons vers le précédent article pour découvrir toutes les nouveautés.

Pour célébrer la sortie de la mise à jour, Ranch Simulator s’affiche avec une remise de 20 % sur Steam. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu par le fun de ce jeu, regardez donc à quoi ressemble une partie multijoueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.