Simulations diverses

Ironsmith Medieval Simulator : C’est en forgeant qu’on devient forgeron… ou pas…

Que ça devient difficile de parler de ces simulations de tout et n’importe quoi. Nouvelle simu à l’ordre du jour, Ironsmith Medieval Simulator… Mais pourquoi « Simulator » ? Ce jeu est tout sauf une simu, dans le sens où l’on n’apprend pas les facettes du métier de forgeron. On les survole tout au plus. Mais vous passerez votre temps à ventiler un feu, fondre du métal, le couler dans un moule et taper bêtement à l’aide d’un marteau sur l’objet encore rougeâtre. Un petit tour de meule et vous pourrez vendre l’arme ainsi créer. Répétitif au possible, le scénario est un vaste tuto qui vous occupera au moins 1h avant de tourner en rond à reproduire toujours les mêmes actions.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.