SnowRunner

Un mode photo pour la saison 6 de SnowRunner

SnowRunner est sans doute un des plus beaux jeux du moment. Son univers unique et le rendu de sa neige nous laisse parfois sans voix et on aimerait se poser au sommet d’une colline pour prendre le temps de faire une séance photo avec son véhicule. Ce sera bientôt possible, et ça l’est même dès maintenant pour les joueurs utilisant le PTS (Public Test Server) de l’Epic Games Store.

La version 16.1, qui est en cours de déploiement, donne déjà un aperçu aux plus pressés de la Saison 6 (Haul & Hustle). Cette dernière apportera 2 maps supplémentaires (The Lowland et Yellowrock National Forest, dans le Maine), 10 nouveaux stickers de personnalisation, une nouvelle version de l’ANK MK38 et le très attendu mode Photo. L’update s’accompagne d’une longue liste de corrections de bugs remontés par la communauté, consultable sur le forum de Focus Entertainment.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.