The Bus

The Bus ouvre son canal de beta test

Avec une update 1.2, TML Studios ouvre le canal beta de son dernier titre, The Bus. La procédure pour y accéder est identique aux autres jeux Steam, à savoir un clic droit sur le nom du jeu dans votre bibliothèque, puis « Propriétés », et enfin dans l’onglet « Betas », il vous faudra choisir le canal « beta-« .

Votre jeu passera immédiatement sur la dernière version de développement. Attention toutefois, « le risque de perdre ses sauvegardes est grand », précise le développeur. La dernière version en date, la 0.6.41300 EA (update 1.2) améliore le système d’éclairage (lumière du soleil, clair de lune, éclairage des véhicules, lampadaires, bâtiments, etc.) et le comportement général des passagers (ils ne se téléportent plus à leur siège et savent emprunter plusieurs portes pour descendre du bus). Mais ce n’est pas tout, et le changelog est particulièrement long. Vous pouvez le consulter ici.

Une amélioration des bâtiments à venir

Afin de rendre l’environnement de The Bus encore plus réel, les développeurs sont en train de réaménager les bâtiments, entre autres. Voici un petit avant et après comparaison que vous pourrez voir dans l’une des prochaines BETA du jeu.

https://www.facebook.com/TheBusTML/videos/813794742675839

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

LES CLÉS STEAM SONT LA !

 

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.