Train Sim World

Boston Sprinter Train Sim World 2 : avez-vous validé votre ticket pour Rush Hour ?

Si tel est le cas, alors ce 19 août vous devirez pouvoir parcourir la première route du DLC Rush Hour : Boston Sprinter.

Embarquez pour Boston, Providence et tous les points intermédiaires avec ce nouvel itinéraire Train Sim World 2 Rush Hour Boston Sprinter et empruntez l’une des lignes ferroviaires les plus fréquentées et les plus rapides des USA à bord du « Sprinter » Siemens ACS-64 « à la pointe de la technologie d’Amtrak et des voitures de taxi distinctives EMD F40PH-3C et MBB CTC-3 de MBTA ». Car le gameplay ajouté par le module « Rush Hour » est là : assurer le transport de passagers aux heures de pointe. Pour l’occasion, les PNJ ont été revus et améliorés : plus grande variété, nouveaux vêtements, comportements de marche différents et surtout des volumes accrus selon l’horaire.

Pour le côté historique, cher à Dovetail pour la présentation de chacun des DLC, je vous renvoie sur le blog officiel du jeu avec un article long et détaillé, écrit par Gary Dolzall, qui retrace l’histoire de la route et des machines de cette première partie Boston Sprinter (version FR ici avec Google Translate).

En quelques images

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.