Train Sim World

Train Sim World 2 Cane Creek Thompson – Potash : Skyhook exploite magistralement l’Unreal Engine

On vous avait déjà parlé du DLC Route Cane Creek lorsqu’il était en développement. Son arrivée sur Train Sim World 2 est imminente et Steam propose déjà une fiche détaillée avec quelques screenshots qui laissent rêveurs. Mieux, Dovetail vient de publier une vidéo montrant à quel point les développeurs externes Skyhook Games ont su maitriser l’Unreal Engine 4. L’éclairage proposé par le moteur sublime les rochers du canyon.

Edit du 8 juillet 2021 : Le DLC est disponible dès maintenant ! Regardez notre live de présentation !

« Voyagez à travers les paysages désertiques reculés et inouïs de l’Ouest américain et bravez des pentes impressionnantes en transportant de lourdes charges sur l’itinéraire de la Cane Creek Subdivision de l’Union Pacific » introduit la fiche Steam, sur laquelle les images suffisent à nous convaincre.

Ce nouvel itinéraire reproduit la Cane Creek Subdivision de l’Union Pacific, également appelée embranchement de Cane Creek. Réputée pour ses paysages désertiques de western, la Cane Creek Subdivision s’étend sur 56,3 km, à partir d’une connexion avec la sous-division de Green River de l’Union Pacific à Brendel (Utah) en direction du sud jusqu’à Potash (Utah). L’itinéraire recréé dans Train Sim World 2 inclut également une section de 8 km de la Green River Subdivision à l’est de Brendel, en direction de Thompson, dans l’Utah.

De Potash à Brendel, la ligne s’élève de près de 305 m sur un parcours qui affiche des pentes à 1,2 %, et des courbes allant jusqu’à 6 degrés et un passage de 2152 mètres de long à travers le Bootlegger Tunnel. L’embranchement de Cane Creek est une ligne qui nécessite de gros diesels et beaucoup de puissance. Vous prendrez donc les commandes des locomotives diesel General Electric AC4400CW et Electro-Motive SD40-2 de l’Union Pacific qui sont incluses dans ce DLC.

La fiche Steam est en ligne mais la date exacte de parution n’est pas encore communiquée. Ce DLC sera également disponible sur la version console du jeu.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.