Train Sim World

Train Sim World 2 Hauptstrecke München – Augsburg : plein gaz avec l’ICE 3

Il n’est jamais trop tard pour tester le DLC Hauptstrecke München – Augsburg, une route sortie en octobre dernier (oui je sais, pour le coup on n’est vraiment très tard…) qui propose de rouler sur plus de 60 km de voie ferrée entre München et Augsburg en Allemagne.

La DB BR 403, la fameuse ICE 3 dans sa livrée rayée verte la plus récente en l’honneur des engagements de DB pour la protection du climat, reprend du service, accompagnée de la robuste DB BR 423. Ce DLC a la particularité, comme d’autres avant lui, d’être très riche en décor. A tel point que nous sommes nombreux à avoir des soucis de performances. Il m’est, par exemple, difficile d’atteindre les 60 fps avec une intel core i9 9900 épaulé d’une RTX 3070 et 30 Go de RAM. La contrepartie, c’est qu’on en a vraiment plein les yeux ! A découvrir en vidéo juste au dessus 😉

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.