Train Sim World

Train Sim World 3 : Les DLC précédemment achetés se rajoutent

A peine sur les rails, Train Sim World 3 a proposé une ENORME mise à jour, seulement 24h après sa sortie, corrigeant les premiers bugs remontés par la communauté, et ajoutant, pour les possesseurs de DLC sur la précédente version, la fameuse « preserved collection ». Pour notre part, au lendemain de l’installation initiale, ce ne sont pas moins de 70 Go qui sont venus se rajouter sur la balance. Et ce n’est que le début…

Chose promise, chose due. Dovetail avait annoncé lors d’un live que les joueurs ne passeraient pas 2 fois à la caisse. Aussi, l’achat d’un contenu additionnel sur les précédentes versions de Train Sim World se transfère automatiquement, à mesure qu’ils sont développés, sur la version 3, arrivée le 6 septembre dernier. Pour notre part, possesseurs de 12 DLC sur TSW 2020, et 25 sur TSW 2, Train Sim World 3 dispose déjà de 29 DLC disponibles sur notre bibliothèque Steam. Et tout cela, quasiment en Day One.

Pour ceux qui sont intéressés par le changelog complet de cette mise à jour, c’est par ici (en anglais).

Train Sim World 3 a fait son apparition chez Gamesplanet :
•La version Standard (-15%)
La version Deluxe (-15 %)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.