X Mechanic Simulator

1.03, 1.04, Car Mechanic Simulator VR a profité du mois de juillet

Testé début juin dans nos colonnes et surtout sur la chaîne Youtube, la version VR de Car Mechanic Simulator souffrait de quelques soucis d’ergonomie malgré la terrible immersion proposée. Début juillet, c’est une update 1.03 qui est venue corriger les plus gros soucis avec une refonte du système de montage/démontage bien connu de la série. Les développeurs avaient également travailler sur les ombres et lumières afin de rendre plus perceptible les différentes pièces à démonter. En clair, quand un élément sur la voiture est en vrac, ça saute aux yeux.

car mechanic vr garage demontage

La version 1.04 enfonce encore un peu plus le clou. Toujours dans un souci d’ergonomie, la gestion des pièces est plus simple, le garage reçoit deux nouvelles zones signalées par des marques vertes et rouges au sol. Tout ce que vous avez à faire pour créer une pièce est d’ouvrir votre inventaire et de cliquer sur son icône. La pièce devrait arriver dans la zone verte en un clin d’œil ! Si vous souhaitez retirer les pièces en excès de votre garage, placez-les simplement dans la zone rouge et appuyez sur le bouton rouge situé au-dessus.

car mechanic vr garageLes développeurs semblent donc sur la bonne voix et écoutent la communauté de joueurs. Nous sommes en effet nombreux à avoir remonter ces problèmes. La version Réalité Virtuelle reste une expérience unique qui se bonifie avec le temps.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.