Tracteurs

Case IH Autonome pour Farming Simulator 22 : les ouvriers intelligents vont être jaloux

Le retour du monstre Case IH Autonome ! Farming Simulator 22 accueille ce bijou technologique révélé au monde en 2016. Le Magnum Autonome est une vitrine, un concept. Il est dépourvu d’espace de pilotage qui préfigure l’avenir de la robotisation agricole. Il est équipé d’un système Fast Couple et ne peut vraiment que servir au travail du sol (labour, cultivateur, semis…).

En jeu, c’est la même chose, sa puissance le mettra à l’aise avec de gros outil, mais ne vous attendez pas à des miracles, c’est toujours l’IA de Farming Simulator qui le pilotera au champ 🙂 Les nouveaux ouvriers intelligents de FS 22 donne un peu plus d’intérêt à ce mod, converti et amélioré, de Farming Simulator 19.

Va bien avec la nouvelle IA

Note

La nouvelle IA de Farming Simulator 22 donne un peu plus de cohérence à ce monstre des champs.

Download
Note utilisateur : 3.82 ( 7 votes)

3 commentaires

  1. Vraiment dommage que le tracteur « autonome » mobilise un ouvrier. Ceci couplé a un gros manque de rayon de braquage et ce tracteur n’a pas d’intérêt économique. Dommage car le mod est très beau…

  2. Probably not possible as its probably a different section but,
    Is there a way to make this unit not draw a helper fee? Would really give it a true benefit of been a AI tractor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.