Lawn Mowing Simulator

DLC Lawn Mowing Simulator Dino Safari : Jurassic Park au pays des tondeuses

Le rapport entre le film de Steven Spielberg et le jeu de Skyhook Games ? A priori aucun, si ce n’est le DLC Dino Safari qui vient de débarquer pour Lawn Mowing Simulator.

Dans le nouveau DLC Dino Safari, les joueurs pourront plonger dans l’ère jurassique pour faire les tontes du parc fictif « Dino Safari ». Des pelouses immaculées pour des visiteurs heureux, le DLC propose 4 nouveaux environnements :

  • Le paddock des T-Rex
  • Le canyon du Crétacé
  • La vallée des herbivores
  • L’enclos des rapaces

Ces 4 zones permettent aux développeurs d’offrir 12 nouveaux scénario de tonte. Malheureusement pour ceux qui attendaient du nouveau matériel, il faudra faire sans. Le prix est à la hauteur des quelques heures de jeu supplémentaires : 4,99 € (-20% actuellement sur Steam) quelque soit la plateforme, PC ou Xbox. La qualité visuelle est toujours au rendez-vous, tout comme le moment de détente offert par l’odeur, virtuelle, de l’herbe fraichement coupée.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.