Lawn Mowing Simulator

Lawn Mowing Simulator : DLC Ancient Britain et coupe-bordures

Le premier DLC pour Lawn Mowing Simulator vient de voir le jour. Ancient Britain vous propose de découvrir des ruines typiquement britanniques tout en tondant paisiblement les pelouses de ces sites. Cette extension est vendue 8,99 € sur Steam.

Une mise à jour a été déployée pour l’occasion. En plus de quelques corrections mineures sur les environnements et les outils, elle ajoute, et ce gratuitement, la possibilité d’utiliser des coupe-bordures, un nouvel outil indispensable pour qui veut travailler proprement sans abimer les parterres de fleurs.

lawn mowing sim ancient britain dlc 05
Trois nouveaux coupe-bordures sont disponibles gratuitement.

4 nouveaux emplacements pour le DLC Ancient Britain

Les pierres royales (Royal Stones) : Vous trouverez ici un endroit assez fantaisiste, avec deux cercles de pierres – leur signification historique continue d’être débattue, mais une chose est sûre, l’herbe est à couper ! A l’aide des outils mis à votre disposition et des nouveaux coupe-bordures, à vous de détourer correctement ces ruines antiques et de redonner du cachet à ce site historique.

lawn mowing sim ancient britain dlc 02

Druid’s Tor : Cachés dans une vallée tranquille se trouvent ces anciens mégalithes, oubliés par le monde moderne. Un lieu reposant et plein d’histoire.

lawn mowing sim ancient britain dlc 03Les Aurochs antiques (Ancient Aurochs) : Aux abords de l’une des plus anciennes auberges de Grande-Bretagne, ce cadre charmant semble être l’endroit idéal pour passer la journée… à tondre.

lawn mowing sim ancient britain dlc 01Colline des Aurochs (Aurochs Hill) : Un site fascinant qui abrite une découpe de champ de l’âge du bronze. Situé sur une pente raide avec un motif de coupe complexe autour de cette délimitation, cela peut être votre tâche la plus difficile à ce jour. « Assurez-vous d’y aller lentement car tout dommage causé à ce site historique sera passible d’une lourde amende », nous assurent les développeurs.

lawn mowing sim ancient britain dlc 04

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

LES CLÉS STEAM SONT LA !

 

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.