Powerwash Simulator

Quatre nouvelles missions pour PowerWash Simulator 0.5 !

Il va falloir dégainer encore le pistolet de notre nettoyeur haute pression. Powerwash Simulator vient de subir une mise à jour majeure, la 0.5, qui apporte 4 nouveaux décors à lessiver, en plus de la traditionnelle correction de bugs.

Un manège à désinfecter (he oui le Covid est passé par là), la maison du maire à nettoyer après une manif qui a mal tourné, un terrain d’exercice, et…. un temple (lieu de culte), ce sont 4 nouveaux terrains de jeu qui sont apportés par la récente update du titre de FuturLab. Et les lieux ne sont pas les seuls ajouts, de nouveaux matériels (gants, rallonges, apparence du Prime Vista 3000 Heavy Duty Washer…) sont aussi au programme. Le jeu étant déjà très stable, il n’est pas surprenant de voir la liste des corrections de bugs assez réduite. On notera surtout l’amélioration de la viscosité sur certaines surfaces et de meilleures performances générales.

Et les développeurs de noter : « L’une des priorités de cette mise à jour consistait à ajouter une option de reconfiguration des commandes, suite aux témoignages de joueurs. Le système propose de nombreuses solutions et, si nous pensons avoir traité tous les secteurs critiques pour améliorer votre expérience, il nous reste encore du travail pour certaines fonctionnalités. Certaines touches et commandes spécifiques ne peuvent être assignées et certains glyphes à l’écran ne se mettront pas à jour si vous avez personnalisé votre clavier. »

Prochaine update ?

Améliorer l’accessibilité en ajoutant la possibilité de modifier le FOD (champ de vision). La demande de la communauté est grande sur ce sujet. « Ce changement est important et également nécessaire en multijoueur, et nous y travaillons ! » ajoute les développeurs. « Il fera l’objet d’une prochaine mise à jour, que nous ne pouvons toutefois pas encore vous annoncer. »

Pour finir, FuturLab travaille à l’amélioration des frottements et collisions lors de l’ascension des toits et échelles. On a d’ailleurs pu voir lors d’un récent live que la grimpette sur les toits de maison était parfois problématique. Affaire à suivre…

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.