SnowRunner

Euro Truck investit SnowRunner (Mods Creator Awards Janvier 2022)

Les mods Creator Awards de SnowRunner ont récompensé, pour janvier 2022, des mods bien réalisés et qui font une sorte de « retour aux sources ». Trois véhicules, une map, et un mod unique, la formule reste inchangée, et les trophées toujours autant mérités.

Et on attaque avec les TAYGA 255 . TAYGA 260 du moddeur Kot76RSK. « Un mod qui fourmille de détails » selon les développeurs du jeu. Et il est vrai que l’engin est livré avec tous les accessoires. Notez que la version PC dispose d’encore plus d’options, malgré un poids de fichier sur la version consoles de quelques 850 Mo ! Un véhicule qui reste dans la lignée du jeu de base et même d’un MudRunner.

snowrunner vehicle 1 january awardsLe second véhicule récompensé, le LARUS 4350 du moddeur yansors, est un petit truck soviétique assez basique mais bien fournit. Un peu léger pour faire du gros convoi, il peut dépanner et bénéficie d’une consommation assez faible pour faire un peu d’exploration.

snowrunner vehicle 2 january awardsC’est surtout du côté du 3e lot de véhicules qui faut lorgner. Un pack de…. camions, qui semblent tout droit sortis d’Euro Truck Simulator. Le GGMS Arctos: Euro Truck Pack du moddeur Gaskellgames est composé de 4 poids lourd en configuration 4×2/2, 6×2/2, 8×4/4 et 10×6/4 ! Le pack est donc ultra complet, sans compter la longue liste d’équipements et accessoires disponibles en shop. Ils sont en configuration anglaise, la conduite se fait à droite. A essayer de toute urgence !

snowrunner vehicle 3 january awards

La map Downhill Remastered du moddeur Remoh667 a su séduire les développeurs pour ces Mods Creator Awards. Il faut dire qu’elle rappelle les heures de gloire de Mudrunner. De la boue, de la boue, et encore de la boue, dans un décor qui fait clairement référence au précédent opus du jeu. Pour les nostalgiques, cette « conversion » qui, techniquement, n’en est pas vraiment une, s’adapte à SnowRunner puisqu’elle intègre les fameuses missions et contrats.

snowrunner map january awardsTerminons par le mod « Unique », la grue mobile Z2 B-2C Crane Truck du moddeur zxp990. C’est un peu le couteau Suisse du jeu. Il vous permettra de récupérer facilement des marchandises perdues. Son look est vraiment unique. Attention si vous souhaitez l’utiliser, lisez bien la fiche sur Mod.io, il semble y avoir quelques problèmes de physique lors du passage d’une map à l’autre lorsque vous transportez des containers. A vérifier.

snowrunner unique january award

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.