Stinky Company Simulator

Des ordures et des fosses septiques dans Stinky Company Simulator

Dans la série « on simule tout et n’importe quoi », Glob Games Studio, à qui l’on doit le serious game « Accident« , se penche sur la gestion des déchets avec Stinky Company Simulator, littéralement le « simulateur de compagnie puante ».

Comme on dit, l’argent n’a pas d’odeur. Dans Stinky Company Simulator, vous incarnez le propriétaire d’une entreprise d’élimination des déchets. Vous démarrez le jeu pratiquement à partir de zéro et collecter des fonds pour développer votre activité à chaque commande effectuée, le tout sur un ton humoristique.

Collectes et transports de déchets aux abords de la ville, vidange de fosses septiques, et descente dans des égouts infestés de rats, les développeurs nous annoncent « des dizaines, voire des centaines d’heure dans une atmosphère grotesque renforcée par une excellente bande-son. » Nous n’en savons pas beaucoup plus sur le gameplay général si ce n’est qu’il faudra, comme beaucoup d’autres jeux de ce type, gérer des commandes et du matériel qui tombe parfois en panne. La date de sortie n’est pas encore annoncée, mais on se penchera dessus le moment venu.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.