Train Sim World

Train Sim World 2 : Cathcart Circle Line nous fait tourner sur Glasgow

Sorti début juin, nous avons pu prendre un peu en main le DLC route Cathcart Circle Line pour TSW2, à bord d’une traction électrique classique, reliant la banlieue de Glasgow à la gare historique de Glasgow Central.

« La Cathcart Circle Line et ses lignes secondaires datent de la fin du 19e siècle. La ligne entre Glasgow et Cathcart via Mount Victoria a été inaugurée en 1866, et l’itinéraire du cercle via Shawlands a été terminé en 1894. La gare de Neilston a été inaugurée peu de temps après, en 1903. Les lignes secondaires entre Neilston et Newton étaient utilisées pour le fret de charbon. Les services de fret ont disparu depuis bien longtemps, mais les lignes secondaires jouent toujours un rôle important sur le réseau de banlieue de Strathclyde. » Il y a toujours un volet historique qui accompagne les DLC sur Train Sim World 2. Et ce n’est pas la première, ni la dernière fois que Dovetail nous téléporte outre Manche, cette fois en Ecosse.

tsw2 cathcart 01Vous conduirez un EAE BR Class 314, qui porte le surnom de « PEP », avec sa livrée ScotRail’s Saltire reconnaissable entre tous, et travaillez dans un large éventail de services. Manœuvrez entre Glasgow, Newton et Neilston, et arrêtez-vous aux gares de la Cathcart Circle dans le sens horaire comme anti-horaire. Le DLC vous permet de parcourir près de 32km de ligne et ne comporte donc qu’un seul train. 5 scénarios vous sont proposés et plus de 24h de jeu en mode horraires. De quoi patienter jusqu’à l’arrivée de Cane Creek et de Rush Hour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.