Train Sim World

Train Sim World 2 GRATUIT sur l’Epic Games Store ce 29 juillet

C’est sans doute l’info du moment, vous ne pouvez pas passer à côté de cette occasion. A l’instar de Farming Simulator 19 il y a quelques temps maintenant, Train Sim World 2, la simulation ferroviaire de Dovetail sera gratuit durant sa première semaine de lancement sur l’Epic Games Store. Coup d’envoi, ce 29 juillet !

La semaine prochaine, les joueurs pourront récupérer Train Sim World 2 sur Epic Games Store. Ce sera gratuit mais il faudra ajouter le jeu à votre bibliothèque pendant la première semaine (du 29 juillet au 5 août). Parallèlement, une sélection d’add-ons comme Southeastern High Speed ​​et München – Augsburg sera publiée.

Train Sim World 2 propose trois itinéraires à explorer. Maîtrisez la complexité moderne de la ligne Bakerloo dans la capitale britannique avec le Mark 2 Stock de 1972, conduisez des passagers à des vitesses allant jusqu’à 250 km/h sur Schnellfahrstrecke Köln-Aachen dans la DB BR 406 ICE 3M et transportez du fret à travers les montagnes Allegheny en Sand Patch Grade avec la puissance brute du CSX AC4400CW. Avec Train Sim World 2, vous pouvez également personnaliser votre expérience avec l’éditeur de livrées et le planificateur de scénarios.

Avec Train Sim World 2 sur Epic Games Store, les développeurs passe le jeu sous Unreal 4.26. Les connaisseurs remarqueront un nouveau menu et une nouvelle interface à partir de la sélection de l’itinéraire et, lorsque vous jouez, vous pouvez trouver de nouvelles informations sur l’écran de pause. Enfin, lorsque vous conduisez, n’oubliez pas de tester la nouvelle vue de la caméra « tête en dehors ».

Voici la liste complète des lignes et des locomotives lancées ce 29 juillet. Ce sont des extensions cette fois payantes.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.